Interview sur Paresse Martiale

Si vous suivez ce blog, il est probable que vous suiviez également l'excellent blog Paresse Martiale. Si ça n'est pas encore le cas, je vous invite à y faire un tour.

L'auteur de ce blog, et Kwooneux, Grimlock m'a proposé en fin d'année de faire une interview pour son blog, dans le même esprit que celles qu'il avait pu faire de Dan (Shotokan) et de Christophe (Aikido et Serak). J'avais pris beaucoup de plaisir à lire ces deux interviews et je me suis donc facilement laissé tenter par l'expérience. Sans regrets, d'une part parce que j'ai trouvé les questions vraiment pertinentes et que cela m'a permis de me rendre compte de la difficulté de l'exercice. Donner des réponses claires et concises tout en passant l'intégralité de ce que l'on pense n'est vraiment pas une chose aisée, et il m'a fallu environ 4 heures pour mettre mes idées en place. 4 heures vraiment enrichissantes qui m'ont permis de faire un point sur ma pratique, de regarder en arrière le bout de chemin parcouru, puis en avant celui qui reste à parcourir.

Si vous suivez ce blog, j'imagine que m'écouter déblatérer sur ma vie sur et en dehors des tatamis ne vous dérange pas outre mesure, et que donc cette interview peut vous intéresser.

Commentaires

Articles les plus consultés