Mon voyage au Japon en photos

Comme promis, voici quelques images de mon dernier séjour au Japon, qui vous donneront j'espère envie de (re)visiter ce beau pays.

On commence par la région du Kansai avec Koya San où il y avait... de la neige! Et oui nous sommes à 1000m d'altitude et il y a eu une tempête de neige le week-end précédent.



Je me suis ensuite rendu à Yoshino, également en montagne, spot réputé pour les Sakura et dont le point de vue est fabuleux, une fois qu'on a réussi à en trouver le chemin (et croyez moi tout est fait pour que ça n'arrive pas).






Avant de repartir, je suis également monté en haut de la nouvelle tour d'Osaka, la Abeno Harukas 300, qui donne un beau point de vue sur la ville, et qui abrite également un jardin à 300m de haut.



J'ai pris assez peu de photos à Tokyo, étant surtout retourné dans des endroits que je connaissais déjà. En revanche j'ai profité de cette étape pour aller découvrir Kamakura et son Daibutsu que je n'avais pas encore eu l'occasion d'admirer. La ballade en forêt pour y accéder est relativement facile et courte et donne l'occasion de sortir un peu de Tokyo et de son animation. C'est aussi une bonne occasion de découvrir à quoi ressemblent les plages de la banlieue de Tokyo.





Commentaires

Articles les plus consultés