mardi 21 janvier 2014

Le stage de Nort sur Erdre en vidéo

Je me suis finalement décidé à faire un montage avec quelques morceaux choisis du stage de Nort sur Erdre. J'ai volontairement exclu un certain nombre de choses, certaines qui demandent surtout à être senties, d'autres sur l'utilisation des armes que j'ai préféré exclure.

Loin d'être narcissique, je trouve toujours intéressant de me voir en vidéo, que ça soit pour voir mes techniques de façon plus objective ou pour voir ma façon d'enseigner. J'ai été surpris par exemple de voir que je balançais autant de vannes pendant mes cours. Autant de grossièretés aussi (que j'ai bien sur coupées au montage). Il est possible que le fait de n'être exposé au français que via Kaamelott ait joué un rôle de ce point de vue, puisque je me tiens beaucoup mieux en anglais.


2 commentaires:

olivier ROY a dit…

Un grand MERCI à toi pour ta présence et ton enseignement si complet. Ne t en fais pas pour tes vannes elles étaient nécessaire après les moments de concentrations dans la pratiques des techniques. Au plaisir de te revoir à nouveau au club.

Xavier DUVAL a dit…

C'était vraiment un plaisir! J'ai rarement l'occasion de présenter ma pratique à un groupe aussi nombreux, motivé et avancé et ça a été une vraie joie de pouvoir échanger avec vous. J'espère pouvoir remettre ça très bientôt