Shit happens

Ce soir, j'ai reçu un email de mon club de Yoga que j'ai d'abord cru être un email promotionnel, comme souvent. Il s'est avéré être en fait une annonce de la fermeture du studio... Comme de nombreux autres avant lui, et probablement de nombreux après, le studio a fermé ses portes ce jour pour des raisons probablement financières. Bien entendu, a moins qu'il ne rouvre (sait-on jamais), les élèves qui ont payé leur année ne reverront pas leur argent. Et dire qu'il y a un mois j’étais content d'avoir pu renouveler mon abonnement.

Bref, les clés de ma progression sont désormais, comme toujours finalement, entre mes mains et le périple en solitaire semble reparti pour un tour. Comme dirait Fred, et un autre avant lui: "j'aime quand un plan se déroule sans accroc", seulement il semblerait que ça ne soit pas le genre de choses qui arrivent...

Commentaires

Unknown a dit…
Argh !
Je me souviens qu'il y a quelques mois une chaîne connue avait effectivement fermé brusquement, même le personnel l'avait appris au dernier moment.

C'est pénible tant pour les sous que pour la pratique :(

Le moindre mal est que tu connais pas mal de mouvements et que tu peux t'entraîner en solo.

Bon courage.
Xavier a dit…
Oui, Planet Yoga et Yoga Yoga ont apparemment fait le coup l'an dernier, et un autre a Mongkok il y a une ou deux semaines.
Du coup je vais pratiquer a la maison, mais les corrections m'apportaient quand même beaucoup.

Articles les plus consultés