En guise d'introduction...

J'ai longtemps hésité à ouvrir un blog, trouvant assez peu d'intérêt à raconter ma vie sur Internet. Je n'ai pas réellement changé d'avis, mais plusieurs personnes m'ont demandé des CR de mes rencontres et de mes impressions (passées ou à venir). Je ne garantis pas l'utilité de ma démarche mais ça aura au moins l'avantage de me remémorer de bons souvenirs.

Avant tout, une petite presentation, meme si vous n'êtes sûrement pas arrivé là par hasard. Je pratique le Nihon Tai Jitsu depuis maintenant quelques années. Suite à pas mal de déménagements, j'ai testé de nombreuses choses, en stages ou en club aux quatres coins de la France, parfois un peu plus loin, aujourd'hui à Hong Kong. J'ai ainsi découvert le Hapkido (style Hankido) que je pratique depuis.

Etant incapable de le faire dans l'ordre chronologique, je vais commencer par mes deux pratiques actuelles: l'Arnis et le Jiu Jutsu Brésilien. Je complèterai au fur et à mesure dans un ordre absolument incohérent

Commentaires

Articles les plus consultés